Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone (voir ci-contre).
C’est notamment grâce à cela que vous serez en mesure de connaître vos visiteurs !
Si nous avons bien un conseil à vous donner, c’est de garder en tête l’importance de cette analyse ! ROI de la Toile s’en charge pour vous ?
Tout d’abord, laissez-nous vous parler de notre consultant spécialiste de Google Analytics. Il est le pilier sur lequel vous pourrez vous reposer en toute sérénité puisqu’il aura pour mission d’analyser le trafic virtuel sur votre site internet. Il sera en mesure de répondre à ces questions :
Vous comprenez à la lecture de ses questions à quel point notre consultant joue un rôle clé : il est en mesure de comprendre si votre trafic virtuel se situe plutôt dans le vert (beaucoup de visiteurs pour un taux de rebond bas) ou s’il est bloqué au feu rouge avec trop peu d’internautes fréquentant votre home sweet home…
La finalité est simple : notre spécialiste de Google Analytics audite les performances de votre trafic pour les optimiser.
C’est en comprenant qui sont vos visiteurs et ce qu’ils attendent de votre site internet que tout roulera bien pour vous !
Évidemment, avant d’entreprendre quelque analyse que ce soit, il vous faut l’outil. C’est pourquoi ROI de la Toile installe et configure votre compte Google Analytics.
Ce premier point étant mis en place, ROI de la Toile passe en mode observation / action : notre consultant Google Analytics regarde l’ensemble de vos statistiques. Grâce à cette vue panoramique sur votre trafic virtuel, il est en mesure de vous prodiguer des conseils personnalisés. Vous serez ainsi sur la même longueur d’ondes que vos visiteurs, roulant sur la même autoroute.
Si vous le souhaitez, ROI de la Toile vous forme : à l’issue de ce stage, vous saurez tout sur Google Analytics : sa mise en place, la compréhension des différentes catégories à analyser…